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Rendez-vous à la caisse de votre boulangerie Feuillette et informez nos équipes de votre souhait d’adhérer au programme de fidélité.

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Activez votre compte fidélité en remplissant le formulaire d’adhésion grâce au lien reçu par SMS.  Si vous n’avez pas reçu ce dernier, contactez-nous.

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Dès que votre compte est activé, profitez de tous vos avantages Feuillette VIP et n’oubliez pas de scanner votre carte à chaque visite !

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Cagnotte feuillette VIP

Votre fidélité récompenséecagnotte

Récupérer 3 % de vos achats à chaque passage en caisse et cumulez jusqu’à 30 € dans votre cagnotte avec votre carte Feuillette VIP !

100€ dépensés = 3€ en cagnotte

Consultez votre cagnotte depuis votre espace client et utilisez-la à tout moment* !

*Sur présentation de la carte de fidélité 

ANNiVERSAIRE VIP

Une surprise pour vous ! Cadeau

A l’occasion de votre anniversaire, Feuillette pense à vous et vous offre un cadeau spécial pour vous remercier de votre fidélité !

À venir retirer dans les 7 jours à compter de votre anniversaire.*
C’est ça être membre VIP Feuillette !

*sous condition d’achat et présentation de la carte de fidélité et du mail anniversaire. 

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Etape 1Se connecter

Connectez vous à votre compte Feuillette VIP depuis votre téléphone et entrez votre adresse mail ou numéro de téléphone ainsi que votre mot de passe.

Etape 2Enregistrer

Puis rendez-vous dans le menu en haut à gauche de votre écran et cliquez sur Identification.

Si vous avez un Iphone, cliquez sur Apple, si vous avez un autre  téléphone, cliquez sur Google.

Etape 3Scannez

Votre carte est maintenant ajoutée dans votre application wallet de votre téléphone ! 

Programme de Fidélite

F.AQQuestions

Je n'ai pas reçu mon lien d'activation. Que faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre lien d'activation par SMS ou que ce dernier est expiré, nous vous invitons à remplir ce formulaire de contact, en indiquant votre numéro de téléphone et votre numéro de carte de fidélité afin que notre service client puisse vous renvoyer ce lien.

J'ai effectué des achats mais ma cagnotte reste à zéro. Pourquoi ?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer que votre cagnotte soit à 0€ alors que vous avez déjà effectué des achats.

  • La première est que votre compte n'est pas activé. En effet, si vous n'avez pas rempli votre formulaire d'activation envoyé par SMS, vous ne pouvez pas bénéficier des avantages relatifs au programme de fidélité Feuillette VIP. Néanmoins, n'ayez pas d'inquiétude, vos achats sont bien enregistrés sur votre carte et votre cagnotte sera accessible dès l'activation de votre compte ! 
  • La seconde est que votre cagnotte a été remise à zéro. En effet, au bout de 6 mois sans achat votre cagnotte expire et par conséquent tous vos euros cagnottés sont définitivement perdus.

Mon dernier achat n'a pas été enregistré sur mon compte. Que Faire ?

Vous avez effectué un achat, mais il n'apparaît pas sur votre compte client ? Pas de panique ! L'ajout peut parfois prendre jusqu'à 24 heures pour se refléter, en fonction de votre moyen de paiement.

Si, après ce délai, l'achat n'est toujours pas visible, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact, en précisant votre numéro de téléphone et votre numéro de carte de fidélité.

Nous vous rappelons que tout achat effectué avant l'activation de la carte de fidélité ne peut être enregistré sur votre compte client.

Comment récupérer mon cadeau d'anniversaire ?

En ce jour spécial, Feuillette vous offre un cadeau pour vous récompenser de votre fidélité !

Votre bon cadeau est envoyé par mail le jour de votre anniversaire et est valable pour une durée de 7 jours.

  1. Rendez-vous dans votre boulangerie Feuillette
  2. Présenter votre mail d'anniversaire et votre carte de fidélité
  3. Notre équipe vous remet votre cadeau selon votre statut Bronze, Argent ou Or, sous condition d'achat.
  4. Profitez de votre surprise ! 

Vous n'avez pas reçu votre mail anniversaire ? Vérifier dans votre boîte mail indésirables ou vos spams.

*Si toutes les conditions ne sont pas respectées, nos équipes se réserve le droit de refuser la remise du cadeau. En cas d'expiration du bon cadeau, aucune réclamation ne pourra être fait au service client.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Que faire ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, voici quelques conseils : 

  • Vérifier qu'il s'agit bien de la bonne adresse mail ou du bon numéro de téléphone avec lequel vous vous êtes inscrit.
  • Assurer vous d'avoir bien rempli le formulaire d'activation par SMS. Sans quoi, vous n'avez pas de compte client
  • En cas d'oubli de votre mot de passe, n'hésitez pas à cliquez sur le bouton "mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail ou par téléphone.

Malgré tous nos conseils vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ? Contactez notre service client via notre formulaire de contact. 

Carte volée ou perdue, que faire ?

En cas de perte ou de vol, contactez rapidement notre service client en remplissant ce formulaire de contact. Veuillez y indiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de carte de fidélité. Une nouvelle carte virtuelle vous sera alors attribuée, vous permettant de conserver tous vos avantages.

Ma date d'anniversaire n'est pas correcte. Comment la modifier ?

Si vous souhaitez modifier votre date de naissance, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact en nous transmettant votre numéro de téléphone, et votre numéro de carte de fidélité. Une pièce d'identité pourra vous être demandé afin de procéder aux modifications. 

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